Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle , Ma petite famille
23 mars 2015

suivi baby 4 " 3 eme trimestre " Et le dernier ! !

enceinte-main2

3 eme  trimestre de grossesse 

7 er Mois de grossesse 

Semaine d’aménorrhée – SA 29 Semaine de grossesse – SG 27 

Semaine d’aménorrhée – SA 30 Semaine de grossesse – SG 28 

Semaine d’aménorrhée – SA 31 Semaine de grossesse – SG 29 

Semaine d’aménorrhée – SA 32 Semaine de grossesse – SG 30 

 

8 eme Mois de grossesse

 Semaine d’aménorrhée – SA 33 Semaine de grossesse – SG 31

Semaine d’aménorrhée – SA 34 Semaine de grossesse – SG 32 

Semaine d’aménorrhée – SA 35 Semaine de grossesse – SG 33 

Semaine d’aménorrhée – SA 36 Semaine de grossesse – SG 34 

 

9 eme Mois de grossesse 

Semaine d’aménorrhée – SA 37 Semaine de grossesse – SG 35

Semaine d’aménorrhée – SA 38 Semaine de grossesse – SG 36

 Semaine d’aménorrhée – SA 39 Semaine de grossesse – SG 37

Semaine d’aménorrhée – SA 40 Semaine de grossesse – SG 38

Semaine d’aménorrhée – SA 41 Semaine de grossesse – SG 39

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle , Ma petite famille
Publicité
Archives
Publicité