Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle , Ma petite famille
23 mars 2015

Mes fils , Mon mari

Voila mes 3 pirates !

Mike, Noah et Timéo

Des fou de tracteur, de bricolage et de cascade en tous genre ! Mais je les aiment LOL !

Mike est le plus grand, un caractére de cochons , mais adorable malgrès tous . Il a quelque trouble, se qui le bloque dans sont apprentissage a l'ecole.

Noah est au milieu, il sait se qu'il veut et a un sacré caractère. En septembre 2015, il feras sa rentrè en maternel, il a hâte.

Timéo est le petit dernier ( pour le moment ), Un petit ventre sur pattes, câlin et calme , il lui en faut beaucoup pour qu'il se mette en colère.

Puis il y a baby 4 , ne sachant pas encore le sexe nous l'apelleront Crevette pour le moment. Ce petit bout est attendu pour la mi-octobre 2015.

SAM_2196

Mais bien sur les bébé sa se fait a 2 !

Je vous présente donc mon chéri Maxime. Il a 28 ans , il est ouvrier agricole et nous somme ensemble depuis février 2007 et mariée depuis Janvier 2012!

Il ne comble de joie et de bonheur !

ze l'aime mon z'homme 

SAM_2043

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle , Ma petite famille
Publicité
Archives
Publicité