Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle , Ma petite famille
23 mars 2015

Suivi grossesse baby 4 "1 er trimestre"

 

enceinte-main2

 

1er trimestre de grossesse 

1 er Mois de grossesse (Terminer) 

Semaine d’aménorrhée – SA 1 Semaine de grossesse – SG - 

Semaine d’aménorrhée – SA 2 Semaine de grossesse – SG - 

Semaine d’aménorrhée – SA 3 Semaine de grossesse – SG 1 

Semaine d’aménorrhée – SA 4 Semaine de grossesse – SG 2 

 Semaine d’aménorrhée – SA 5 Semaine de grossesse – SG 3 ✔

Semaine d’aménorrhée – SA 6 Semaine de grossesse – SG 4 

 

2 eme Mois de grossesse

 Semaine d’aménorrhée – SA 7 Semaine de grossesse – SG 5 ✔

Semaine d’aménorrhée – SA 8 Semaine de grossesse – SG 6 

Semaine d’aménorrhée – SA 9 Semaine de grossesse – SG 7 

Semaine d’aménorrhée – SA 10 Semaine de grossesse – SG 8 

 

3 eme Mois de grossesse 

Semaine d’aménorrhée – SA 11 Semaine de grossesse – SG 9 "en cours" 

Semaine d’aménorrhée – SA 12 Semaine de grossesse – SG 10

 Semaine d’aménorrhée – SA 13 Semaine de grossesse – SG 11

Semaine d’aménorrhée – SA 14 Semaine de grossesse – SG 12

Semaine d’aménorrhée – SA 15 Semaine de grossesse – SG 13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle , Ma petite famille
Publicité
Archives
Publicité