Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite bulle , Ma petite famille
23 mars 2015

suivi baby 4 " 2 eme trimestre "

 

enceinte-main2

 

2 eme  trimestre de grossesse 

4 er Mois de grossesse 

Semaine d’aménorrhée – SA 16 Semaine de grossesse – SG 14 

Semaine d’aménorrhée – SA 17 Semaine de grossesse – SG 15 

Semaine d’aménorrhée – SA 18 Semaine de grossesse – SG 16 

Semaine d’aménorrhée – SA 19 Semaine de grossesse – SG 17 

 

5 eme Mois de grossesse

 Semaine d’aménorrhée – SA 20 Semaine de grossesse – SG 18 

Semaine d’aménorrhée – SA 21 Semaine de grossesse – SG 19 

Semaine d’aménorrhée – SA 22 Semaine de grossesse – SG 20 

Semaine d’aménorrhée – SA 23 Semaine de grossesse – SG 21 

Semaine d’aménorrhée – SA 24 Semaine de grossesse – SG 22

 

6 eme Mois de grossesse 

Semaine d’aménorrhée – SA 25 Semaine de grossesse – SG 23

Semaine d’aménorrhée – SA 26 Semaine de grossesse – SG 24

 Semaine d’aménorrhée – SA 27 Semaine de grossesse – SG 25

Semaine d’aménorrhée – SA 28 Semaine de grossesse – SG 26

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite bulle , Ma petite famille
Publicité
Archives
Publicité